PMEIS

Maintenance, assistance, formation, support et conseil.

La délégation de personnel

Vous souhaitez disposer de personnel compétent pendant une durée limitée ou à temps partiel. Nous trouvons et vous mettons à disposition le profil dont vous avez besoin.

Avantages

  • Pas de longues recherches d'un candidat
  • De bons profils même pour de courtes missions ou temps partiel
  • Pas d'engagement sur le long terme

Le contrat d'assistance

Le contrat d'assistance et support vous permet d'acheter des heures d'avance au meilleur prix. L'avantage pour vous est de connaître parfaitement les interventions possibles, leur coût et les délais garantis.

Services inclus dans les contrats
  • Installation de vos postes de travail et serveurs
  • Maintenance logicielle de votre parc de machines sur site
  • Mise à jour régulière des logiciels système et des configurations des postes
  • Assistance à l'utilisation d'Internet, messagerie, anti virus, firewall
  • Formation des utilisateurs (Windows, Office, Lotus, Adobe, ...)
  • Assistance à la structure permettant un backup efficace de vos postes
  • Conseil pour l'acquisition de nouveaux matériels informatiques
  • Audit de sécurité informatique
  • Assistance dans la discussion avec des fournisseurs Informatiques ou de télécommunication externes
  • Maintenance pour le matériel acheté auprès de PMEIS
  • Ne couvre pas de maintenance hardware ni les coûts de licences de logiciels

Avantages
  • Prix réduit de l'heure
  • Garantie sur les délais d'intervention
  • Pas d'engagement dans la durée

Prix
Le nombre d'unités inclues dans le contrat est libre. Toutefois il doit être fondé sur une estimation faite sur le nombre de postes de travail et serveurs dans votre entreprise. Sur l'ensemble de nos clients une moyenne de deux heures de travail par poste de travail et six heures de travail par serveur est conseillée pour couvrir les besoins de presque une année.